mercredi 17 octobre 2007

Alexandre est arrivé ....

Le petit Alexandre est arrivé le 16 octobre à 22 h22 ( jai perdu .. )suite à un acouchement qui a durer lontemps .... il pèse 3k905 et mesure 53cm !!
Mouche tu as été très courageuse, je te félicite et Mr Mouche aussi .... Bienvenu pti bout !!
Plein de bonheur à vous

Il est t-y pas mignon ce ptit gars ??? !!!!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Félécitations un beau BB !!
bravo à la maman
Allez bientôt toi Sandy
Bisous VAL

Anonyme a dit…

FELICITATION MR ET MmE MOUCHE!!!!
beau BB tu as vraiment été courageuse miss!! vivement ton retour parmi nous!!!!
volga

Anonyme a dit…

Merci pour ce message sur ton blog!!!
Bientot ton tour ma belle!!
Profite de chaque moment de ton accouchement! tu vas voir c magique... et ca vaut aussi pour ton zohm! pour lui aussi ca va etre intense!!!
Tiens d'ailleur un conseil pour ton zohm : lorsqu'il sera temps de "pousser"... mets ta main derriere sa tete de maniere a ce kel puisse s'en servir d'appui! c trop genial!! lol

bon aller! bisous!!
Mouche

Anonyme a dit…

Coucou c moi bibi.
Alors ba felicitation a la famille mouche qui s'est agrandi.
C mon premier comm sur le blog alors j'en profite pour felicité sandy de son superbe blog trés chaleureux trés mignon et surtout pour tes vidéos trés bien réalisés (mess codé : avec du TEMPS on arrive a faire de jolie chose).
Un énorme bisous a mon bibi d'amour.

Je t'Aime.

Ton bibi...