mercredi 21 novembre 2007

Nous, futurs parents à notre tour ....

Voici maintenant une tite vidéo de moi et de mon bibi retraçant de notre naissance aux jours actuels ......
la vie a fait que nous avons réussi à nous trouver mais cela aurai pu être compromis avec tous ces changements dans nos vies respectives .... le plus rigolo c est que les coincidences font bien les choses ! ! !
De plus vous pourrez comparer comme ça les photos de nous ; futurs parents ; avec celle de notre future Pitchoune ......

9 commentaires:

Anonyme a dit…

grrrrrrr salete de connexion j arrive a voir que 30 secondes !!!

en out cas tres belle idee et musique tres simpa !!!

matmat

Anonyme a dit…

je la trouve genial ta video tipunch ! tro bonne idée.. tres bien faite! je sais pas pourkoi mais j'ai les larmes aux yeux, et je peux plus mettre ca sur le compte des hormonnes! mdr

J'ai le droit de copier? je ferai la meme chose plus tard!

bizzzz

mouche

Anonyme a dit…

SUPER MA PUCE!!!!!!!!!
cette vidéo m'a donnée le chair de poule du début a la fin !!!! TRES BON TRAVAIL!!!!!

BISOUS
Volga

TIPUNCH a dit…

merci a vous les topines pr ces comm !!!!

Anonyme a dit…

toujours aussi mimi, j'adore et je me lasse pas. continue ma puce, j'attend avec impatience la prochaine.
Je t'aime
maman

Anonyme a dit…

c'est tout mimi, sniff moi on va croire que j'ai copié mais j'avais l'idée depuis longtemps mais par manque de temps ma vidéo est en mode projet, j'ai le début mais pas la fin, vive les congés pour avoir du temps à soi!!


bise val

Anonyme a dit…

ça y est le l'ai vue !!!!

super on vous voit bien grandir !! et d'aileur on te reconnais bien tipunch !! t'es mimi comme tout !!

et trop lol les changement de coiffure de ton zhom !!!

matmat

Anonyme a dit…

Coucou,

C'est tres jolie, j'adore la musique, vous êtes tt mimi tout les deux.
Je te fait de gros bisous.

Boubouille

Anonyme a dit…

Coucou,
Juste un mot... MAGNIFIQUE!
vous êtes beaux!
a très vite
Dolo