lundi 21 janvier 2008

Petite scéance photos .....



Je pose encore une fois ...

Petit sourire malicieux ...

Et encor un plus beau ...

Une belle complicité ... avec maman

Regarde papa,
je tiens assise toute seule comme une grande fille
Un beau sourrire pour faire plaisir à maman ...
(crotte ça fait ressortir les joues :p )

Une tite photo familiale ...


Ma première vraie tenue pour sortir ....


Un beau regard ....pour finir la scéance photos

9 commentaires:

Anonyme a dit…

TRO TRO BELLE la tite julia!!!

C marrant parce ke c vraimeent un melange de vous deux! moi je trouve el ressemble autant à l'un k'à l'otre sur ces photo!

Mouche

Anonyme a dit…

TRO MIMI VOTRE FILLE elle grandit super bien et a toujours autan de cheveuxxxxxx!!!!!!!!!!!

GROS BISOUS
volga

Anonyme a dit…

elle est adorable, vraiment trop mimi, vous vous eclatez à 3. ca donne grave envie!!! bise Val

Anonyme a dit…

Vous aurez bientot plus de photos de Julia que de de nous lol. En tout cas bonen bouilel qui pousse et qui commence à marquert les traits de la joie sur son visage. bises sand copine de moi

Anonyme a dit…

Coucou la petite famille !
Que de bonheur sur ces superbes photos!
Elle est super mimi, elle grandit vite, va falloir que je vienne la voir.
Gros bisous
Bibiche

Stéphy a dit…

Trop trop trop belle !!!!
Un vrai petit ange, c'est vrai que ca donne envie !!!
Gros bisous

Anonyme a dit…

beau bb et belle famille !!!

elle grandit et fait de beau sourir à la vie et surtout à sa maman !! la complicité entre les 2 est touchante !!

matmat

Anonyme a dit…

rooo keskel est joulie!!! un vrai canon!! elle a d yeux manifiques!!! et d joues a croquer!!!

et bé elle va e faire d malheureux plus tard!!!!

lizzie83

Anonyme a dit…

superbes!!
elle fait des jolis sourires!!!
et j'adore ses tenues!!lol!!
ah avec mon mec c'est moins coloré!!
au fait elle refile des cheveux à mon fils???mdr!
bisous à toute ta belle famille!!
irisly