lundi 4 février 2008

Ca y est j'ai 2 mois !!!!

Bientôt 18 ans si ça continue comme ça ...... :p
Que le temps passe vite parfois .... tu as déjà 2 mois aujourdui ( 04 février) ma petite puce et tu es toujours autant à croquer !!!!
Désormais tu sourris à tour de bras et en plus à tout le monde que tu vois passé devant toi, je crois que tout le monde craque devant ça ... et depuis quelques jours tu t'entraines à faire des beaux " areuhhhh" qui nous font fondre encore plus !!!
La vie avec toi est de mieux en mieux, je crois que tout le monde a enfin trouvé ses repères, on te comprend beaucoup mieux pour les repas, le sommeil et les jeux.
Papa et moi adorons quand tu es heureuse !!!!
Question physique :
ce matin nous sommes allés chez le pédiatre et donc nous savons que tu pèse 5kg400 pour 56 cm C EST TRES BIEN ....
Tu as eu encore des vaccins mais tu as été courageuse tu n'a pas pleuré lontemps ! ! ! ! oufff
Et pour info tu as toujours tes yeux clairs et même de plus en plus tout le monde dit que tu ressembles beaucoup à papa .... youpiiii

Je t'aime de tout mon coeur mon pti ange


Mon amour pour toi a commencé ici ....




Et continue là ... avec toi depuis 2 mois ! !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

je vous aime mes bébés d'amour.
Maman, Mamy mesnil

Anonyme a dit…

tu grandit vite miss julia!!!!et je confirme tu a de beaux yeux clairs!!!
GROS BISOUS

Anonyme a dit…

avant d'avoir 18 ans, elle vous aura fait quelques cheveux blancs, si elle reste aussi mimi, vous allez passer des nuits blanches lol quand elle dira papa maman je sors ne m'attendez pas!!! ha lala ça nour fait vieillir tout ça !!
Bise Val

Anonyme a dit…

c une bien belle histoire tout ça !!

matmat

Anonyme a dit…

trop belles toutes les deux!!
vous respirez l'amour!!!

irisly

Anonyme a dit…

Vous etes toutes les deux tres belle!
2 mois! c vrai que capasse trop vite, mais on aime tellement les voir grandir.....

Anonyme a dit…

Joyeux deuxième moiniversaire adorable petite Julia!!
ils sont trop mignon ces petits "areuuh" hihihi