jeudi 3 juillet 2008

On s 'amuse bien à 2 !!!!!

Julia : oh mais toi aussi tu as des yeux C EST PAS VRAI ???? !!!
Mattéo : oui ba laisse les moi stp .... touche à tes fesses lol ...


Mattéo : allez à mon tour de te découvrir ....
Julia : bon ok, va y façon ça me dérange pas, j'aime quand on joue avec moi hiihih


Bon bah on va voir peut être pour sympathiser encore plus alors ?????

4 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est mathéo??

kes kil a grandi!!!!!!!!!!!!!!!!

lol avec ce kil mange ca m'etonne pas! lol

Loulou146 a dit…

ils sont trop chou tout les deux, et les commentaires génial lol et la dernière avec la main sur la jambes attention les amoureux lol

Anonyme a dit…

trop fort !! ça promet pour plus tard !!

matmat

Stéphy a dit…

Trop choupinoux ces deux ptits bouts. En plus ils sont trop beau !!! A croquer !!!