mardi 4 novembre 2008

BLOG SYMPA ET ORGINAL A VISITER !!!!!!



Voila un petit blog tout nouveau qui est très intéressant et dont je trouve l'idée très sympathique .....
C'est un phénomène très nouveau et très en vogue ces derniers temps surtout en région parisienne c est pourquoi je me propose de vous le présenter :


http://videdressingandco.blogspot.com/


C'est une personne que je connais depuis un long moment et qui est très sérieuse vous pouvez y faire confiance ......

Alors à vos souris et clic clic .... bonne visite !!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

rhooooo pour de la pub c'est de la pub !
merci beaucoup en tout cas je te dirai !
appy

Anonyme a dit…

Et c'est qui cette personne que tu connais depuis lomgtemps?

C'est très tentant en tt cas

Bisou

Boubouille

Anonyme a dit…

Toujours aussi sympa ce blog, j'y découvre beaucoup de chose sur vous et je vois la choupette grandir. Pleins de poutou. ISA