mercredi 11 février 2009

VOTER POUR MON CHOUBIDOU !!!


Alors grand concours BABY FRANCE tous les mois .. et là j'ai inscris mon choubidou alors c est dans

- PHOTOS /VIDEO
- CONCOURS
- catégorie " Papa et Bébé - fevS2 - 2009 > Fevrier 2009"
&
- catégorie "Miss et Mister Baby : Miss et Mister baby - fevS2 - 2009"



Si vous pouvez cliquer sur le lien ci-dessous et voter pour elle MERCI !!!!!!
( mais bon il y a beaucoup de concurrences les photos sont toutes trop choux !!! )





3 commentaires:

Anonyme a dit…

ben j'aurais bien voulu voter, mais pas trouver ma pitchoune dans les deux catégories, donc pas pu voter ! J'espère que papa et maman ont beaucoup d'amis car il y a dèja beaucoup de vote (lol). Pour moi c'est la gagnante, mais bon, normal je suis la mamie.
Bisous

Anonyme a dit…

a y'est moi c fait

TIPUNCH a dit…

MERCI mouche

et maman les photos ... sont celle du bain ou elle a les cheveux ebouriffé .. et l autre c est ou elle est sur son papa et elle rigole ... c est dan les pages 3 moin
N° 35 et N° 58 pour les fotos ! aller retoures y mam !!! :)

Pour moi ausis c est la gagnante mais faut avouer qu il y a de magnifiques photos d enfant !!!!

BISOUS