mercredi 8 avril 2009

La piscine avec maman et mamy c est chouette !!

















7 commentaires:

volga57 a dit…

TROP TOP!!!!!!!!!!
elle a l'air de s'être bien éclater c'est génial!!!!!!!!!!!

mouche a dit…

ca a l'air genial!!!

elle est tro mimiii
et j'veux pas dire mais elle ressemble bcp bcp à mamy mesnil!

TIPUNCH a dit…

merci les filles !!

ah bon tu trouves qu elle ressemble a mamy mesnil ..TOUT LE MONDE DIT qu elle ressemble plus a mamy clo ( ma BELLE MAMAN) ...
bon facon elle a de tout le monde cette petite hihiihih

En tout cas je confirme elle s est littéralement éclaté !! je vous conseille ce genre de piscine pour vos loulous c est génial !!!! :)

un super moment ....

Anonyme a dit…

Merci mouche, vous êtes la première à dire que ma petite fille me ressemble et je ne savais pas que tout le monde disait qu'elle ressemblait à Mamy clo, on apprend beaucoup de chose par le blog (mdr). Il doit y avoir un peu (bon très peu) de mes gênes tout de même. En tout les cas, c'est moi qui est passé le bon moment avec elle.
Mamy mesnil

TIPUNCH a dit…

Allez vous battez pas hihihi
c est a moi DEJA qu elle devrait ressembler et c est pas le cas GROS SNIFFFFFFF,( hihihi) mais bon on fait avec !!!!
le principal soit qu elle soit belle mon chouchou :)

Anonyme a dit…

Elle est trop belle Ju!
elle a l'air effectivement de trop bien s'éclater et de ne pas avoir peur!
des bibis à vous!
Dolo

Anonyme a dit…

c clair elle a l air de super s eclater !!

matmat