samedi 19 décembre 2009

Julia 2 ans ! le 04 décembre 2009

Mon chouchou 2 ans

Sandy à 2 ans

Julien à 2 ans


Une petite comparaison, pour voir de quelle côté elle penche le plus .....




Comme tu es grande maintenant devant le sapin !!!!
Avec maman et papa

Une belle grenouille en pate d amende faite main
par Mamou Pupuce

Foto avec Mamou et Papou dom
Et tu avais tes 2 ptites cousines avec toi
pour fêter ce jour unique dans l 'année ;-)



Tes 2 ans sont là mon chouchou, encore une fois on a pas vu le temps passé et là on s'aperçoit que tu deviens une vrai ptite fille .....presque fini le stade de bébé ..... mais c est la vie , tu évolue , tu discutes , tu nous fais trop rire , tu es notre petit clown, notre rayon de soleil .....
Je t aime plus que tout mon bb d amour, tu fais ma joie chaque jour avec tes sourires, calins et ta tete de fripouille !!

Joyeux anniversaire mon CHOUCHOU !!!!! I LOVE YOU

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Toujours aussi mimi ces photos, eh oui déjà deux ans, comme ça passe vite, mais c'est un bonheur à chaque fois que tu es près de nous. Nous t'aimons tellement petit bout que nous avons l'impression que tu as toujours été là près de nous. Un gros poutou d'amour.
Mamou pupuce