mercredi 12 décembre 2007

Aujourdui 12 décembre 2007



Aujourdui c est la St chantal; la fête de maman alors j'en profite pour y laisser un pti message :
Je t'aime fort ma ptite maman et merci encore d'être toujours là pour moi




2 commentaires:

Anonyme a dit…

BONNE FETE CHANTAL!!!
et félicitation pour votre petite fille elle est ravissante!!

Anonyme a dit…

merci Volga pour ce gentil commentaire. J'ai dit sur ce blog à plusieurs reprises dans mes commentaires, combien j'aimais ma sandy, et même si on dit que je radote (rire), je le répète, ma puce, je t'aime, et c'est à moi de te dire merci au bébé, à la petite fille, à la jeune fille et à la femme que tu es devenue car tu m'as donné que des satisfactions pendant toutes ses années. Et aujourd'hui vous m'avez comblé de bonheur avec ma petite pitchoune, je sais que tu seras une merveilleuse maman et reste cette personne épanouie que tu es devenue.
ta maman