samedi 1 décembre 2007

6 commentaires:

Anonyme a dit…

La mamie et le papy du mesnil aussi sont pressés de te voir ma pichounne, mais nous avons appris à être patients. Nous t'aimons déjà si fort mon petit coeur, a très bientôt pour te serrer dans nos bras.
Mamie mesnil

Anonyme a dit…

Je suis vraiment contente que la famille s'agrandisse et j'ai hâte de te connaître.
Mais dis, tu arrives quand ??
je pense déjà bien à toi petite julia.
je te fais des bisous et aussi à tes parents.

tata Nadine

Anonyme a dit…

houlala je te laisse t'imaginer le caractère de ta fille, lol
Et puis après tout c'est peut être le medecin qui a mal calculé.

Bise VAl

Anonyme a dit…

le 4 décembre ctai le Jour J !!
Félecitations
plein de bonheur
Gros bisous à vous 3 et là on peut le dire enfin

Anonyme a dit…

J'ai vécu un immense bonheur le 4 décembre 2007 grace à ta venue au monde mon petit coeur. Tu es ma merveille et je t'aime déjà si fort. Papa et maman ont bien travaillé et je les remercie très fort de me faire connaitre un tel bonheur. Je serais toujours là pour toi, Je vous aime tous les 3.
Mamie mesnil

Anonyme a dit…

Felicitations à vous 2 et bienvenue à Petite Julia.
Grosses bises

Marie Z