mercredi 26 mars 2008

Allez on regarde le ptit oiseau va sortir !!!

AH BON ?? oh !! c est pas vrai ?? !

SISI !!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

trop lol...........
toujours de beaux yeux!!!!!

Stéphy a dit…

Excellent la photo mdr !!!
Trop mimi toute les deux.
Brisous

Anonyme a dit…

très expressive ma ptite fille ! elle aime déjà prendre des risques, comme son papa.
Pas trop mon bébé d'amour ! promis ?
mamy mesnil

Anonyme a dit…

très expressive ma ptite fille ! elle aime déjà prendre des risques, comme son papa.
Pas trop mon bébé d'amour ! promis ?
mamy mesnil

Loulou146 a dit…

trop fort cette photo, on s'amuse bien les filles lol

quel effet !!!

Anonyme a dit…

c trop mimi - elle a de trop beaux yeux!!

c'est vrai qu'elle est très expressive, observatrice, et de très jolies sourires

elle a pas fini de ns étonner

bisous les bibis
patounette

Anonyme a dit…

Vous etes tres jolies toutes les deux!!!!!

julia est vraiment crakante!!! si j'avais une fille j'voudrai la meme!