mercredi 5 mars 2008

Petite scéance photo pour tes 3 mois !

J'aime faire de gros calins à mon papa !!!


Qui c'est qui nous dérange pendant un calin ???


Oh tiens ! encore les même ...


Je suis habillé à la mode c est t-y pas génial ! ?


Ah bah oui le ventre aussi c est pas mal comme position !!!

Ma photo mensuelle !! dans le bain ...


Et j'ai même appri à tenir mon bib au cas on déciderai de me le retirer !!!
( prévoyante hein ?? )



4 commentaires:

Anonyme a dit…

comme elle change !! elle se pouponne et s affine en meme temps !!
j adore vraiement la photo dans sn bain !!

matmat

Anonyme a dit…

Je trouve quel change de plus en plus, elle est trop mimi.

Pour ce qui est des colères çà va certainement te rassurer mais Mattéo cri plus fort, à en donner mal au crane, je t'assure, je te ferai une tite vidéo!

En tt cas les mecs n'ont qu'un bien se tenir, devant son sourire si craquant!!

Gros bisous

Patounette

Anonyme a dit…

ce n'est pas vrai elle est pas coléreuse (rire), elle a seulement du caractère hen pitchoune
je t'aime
mamy

Loulou146 a dit…

coucou,

j'adore ses photos de bons moments avec papa et maman...

Et elle ve déjà être indépendante lol elle mange toute seule lol

Ta fille est magnifique, a croquer, elle change de jour en jour...

On dirait pas qu'elle fait des colères...d'après les photos, elle est sage ....

Mais aurait-elle pas le caratère de sa mère mdr !!!!

Bisous