vendredi 6 juin 2008

MON CHOUBIDOU A 6 MOIS CA Y EST ....




Voilà mon choubidou, aujourd'hui cela fait 6mois que tu es parmi nous et tu n'imagines même pas tout le bonheur que tu donne à tout le monde ... c est extra .... toi même tu es extra !!!
Tu es gentille, souriante,belle à croquer, facile a vivre, tu es en pleine santé ... c est que du bonheur tu es presque parfaite.
Pour tes 6mois tu as tes 2 premières dents d'en bas qui sont sorties ... tu t es à peine plaint.. tu as supporter ça comme une grande fille courageuse !!!!
En plus on pense que celles du haut sortent aussi tu es vraiment courageuse ma pitchoun !
Désormais tu te tiens bien assise et tu reste longtemps sans tombé ... d ailleur maman te met dans le parc que mamy clo t a acheté un peu tous les jours et cela te plait ... ça change du transat ou tu ne pouvais rien faire ....
De plus tu reconnais bien ton monde et les lieux ou on t' ammene c est rigolo ... d'ailleurs tu n'es toujours pas craintive et ni sauvage !!!
Tu adore toujours ton petit papa qui prend bien soin de toi quand maman n est pas là, tu n'a dyeux que pour lui souvent et c est très beau à voir !!!!
Tu es très heureuse chez tes grands parents lorsque papa et maman s absente ... et tu aimes tjr tout le monde autour de toi c est bien ma puce car tout le monde est super gentil avec toi !!!
Enfin voilà tu es un BB BONHEUR / DOUCEUR ET MAMAN n' a pas très envi de te laisser dans 2 mois loin d elle ... mais elle sait que tu seras heureuse .... en attendant profitons encore de nos 2 mois A NOUS !!!!

JE TAIME DE TOUT MON COEUR et je ne suis pas la seule ....

Allez fais pas cette tête mon BB !!! ce n'est que 6mois que tu as ....


JOYEUX SEMESTRANNIVERSAIRE MON CHOUBIDOU !!!!




3 commentaires:

Anonyme a dit…

de belles pour un beau souvenir !!

matmat

Anonyme a dit…

1 demi année!!! oulalalalaaaa ca passe vite

Anonyme a dit…

bon anniversaire mon bébé d'amour, déjà six mois que tu combles nos vies, je ne pourrais plus vivire sans toi, c'est comme si tu avais toujours était là avec nous.
Nous t'aimons fort fort et encore plus.
papy et mamy mesnil