mercredi 25 juin 2008

Nos premières vacances en " famille "


trop bien ma petite baignoire gonflabe
et super pratique pour papa et maman
qui n'avait pas de baignoire a dispo
!

Julia dans la bouée offerte par tonton bruno et tata isabelle !!

avec mon papa cherri dans l eau pour la 2e fois !!

avec maman on apprend à ....... etre en face de l eau pas encore nager .... !!!

ça fait du bien la piscine !!

une jolie pub pour les cigarettes CAMEL .... berkkkkk

une photo de très près pour vous montrer mes 3 jolies dents !!!!!!
deux entre 5 et 6 mois et une qui vient de pousser pendant les vacances donc entre 6 mois et 7 mois !!

et une autre très jolie photos pour les constater de vous meme de loin !!!!

calinou / malin dans le lit avec on papounet !! des vrai foufous eux 2 !

mon premier tour de manège avec tonton jean jacques en vendée au chateau d olonne
( c est entre autre le manège que tient le cousin de maman l été !! )
en tout cas j'ai meme pas eu peur et cela m a bien plu .. la dame du manege a dit que j'ai été la + jeune à montrer dedans !!!!


un pti tour au bord de mer avec Môman ... ya du vent en vendée lol

les salines .... un vieux monsieur qui est encore privatisé ici mais c est le dernier ... c est un courageux !

toujours les salines ! avec les moutons et les champs !


chez tonton jean jacques et tata sylvie en vendée
on dirait en afrique
( vu l 'éléphant derrière moi ) mais nonon c etait bien en vendée !


admirez mon beau bavoir fait maison .... une serviette et une pince a linge
bah oui maman m avait zappé le mien !!!

mon premier bain dans une piscine avec tata sylvie !
même pas peur !!

et là seconde baignade avec maman .... tout va bien !!

au bord de mer dans ma tente ... ba oui trop de vent et trop de soleil !!!!

sur mon tapis d éveil sur la terrasse du mobil home de papa et maman
c est pas mal de prendre l air !!!


et une petite photo de nous 3 pour finir en beauté !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Elles sont belles les photos ma pitchoune de tes premières vacance avec papa et maman. C'est super de te voir aussi épanouie, les photos parlent d'elles même ! Un bébé bien dans ses baskets.... même si tu es toujours pied nus (rire.
Je t'aime fort, fort et encore plus
mamy mesnil

Anonyme a dit…

Wahou ca avait trop cool vos petites vacances !!!
bisousss

Stéphy a dit…

oups j'ai oublié de m'identifié lool

Anonyme a dit…

coucou,

super ces vacances, quelle bouille !!!
j'adore ta fille, trop belle, la joie de vivre se lit sur son visage...lol
superbe!!!

aurélie

Anonyme a dit…

tro geniales ces vacances!!!!!!!!
belles photo!! et bien sur julia toujours aussi mimi!

Anonyme a dit…

z avez l air top ces vacances !!

matmat