mardi 16 septembre 2008

1ere partie de notre mariage !!!

Une superbe vidéo que ma maman nous a faites,( merci encore pour les larmes !!! hihi ) elle nous rappel tous les merveilleux moments passés lors de l organisation mais aussi du jour J .... pour moi c est très émouvant de revoir toutes ces images, cette journée a énormément compté pour nous et le fait que tout le monde soit là aussi c est grâce à toute cette bonne humeur que ce mariage a pu être réussi !! ON aurait pas imaginer que cela nous fasse autant plaisir on s en souviendra toute notre vie ...
Milles merci a nos parents POUR TOUT !! on les adore ils ont tous été présents pour nous venir en aide et assurer comme des chefs !
Merci à toute la famille d être venue et merci a nos amis pour leur présence tout simplement.
ON vous aime tous .....


5 commentaires:

Anonyme a dit…

sympa cette video qui immortalise en musique ces instants uniques de votre vie.
Fabuleux mariage

Fabien

boubouille2381 a dit…

C'est très très beau, superbe vidéo,
Un très beau mariage tout dans la bonne humeur, la joie et l'amour c'est beau!

Merci maman de Sandy pour la vidéo ;p

C'était très réussi, bravo encore!

Gros bisous, je vs adore

Anonyme a dit…

BELLE VIDEO MAMY MESNIL!!!!!!!!!!!!!! FELICITATION!!!!

BEAU MARIAGE!!!

Anonyme a dit…

merci pour les compliments sur la vidéo, ça a été un plaisir de la faire, car le jour J je n'ai pas tout vu, c'est passé trop vite, donc les photos nous permettent de voir ce que l'on a pas vu. Merci a ceux qui ont pris ces photos (fab, arnaud, jean-michel, georges) et de ce fait de faire ce montage. C'est un moment inoubliable pour nous parents et ravi d'avoir pu donner ça à nos enfants, ils le méritent. Merci a tous de vos gentils compliments, ça fait toujours plaisir.
Maman sandy

Anonyme a dit…

SUPER LA VIDEO...
SUPER les mariés
SUPER les ZAMIS
SUPER les FAMILLES

... peut etre que si mon zohm voyait la vidéo ca lui donnerai envi.. lol..

en tout cas moi oui!
;-)