dimanche 7 septembre 2008

QU EST CE QUE Q U ON S AMUSE AVEC MON COPAIN MATTEO !!!

Mat et Moi ...

ON voit même plus la toute petite différence d age qui nous sépare !!!!



ON S ECLATE DE TROP A FAIRE PEUR A NOS MAMANS !!!!

Ils sont t'y pas beaux ces ptis loups ???

Un gars, Une fille peut être le début d'une nouvelle série TV ???
A VOIR DANS QUELQUES ANNEES !!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Qu'est ce qu'ils sont mignon!!!En voila encore un qui ressemble à son père! lol

en tout cas c vrai kon voix preske plus la difference d'age

Anonyme a dit…

ils sont tro bo tt les 2!! tu verras ils se marieront plus tard!! :p

en tt cas comme di mouche, mathéo ressemble bcp a son papa!!!

lizzie

Anonyme a dit…

OHHHHHHHHHHHHH DES ZAMOUREUXXXXXXXXXX!!!!!!!!!!!!

boubouille2381 a dit…

Merci beaucoup les filles, c'est vrai qu'ils sont tt mimi, dès que Julia aperçoit Mattéo c'est trop choux elle fait des gd sourires et Mattéo son truc c'est toucher, faire des calins, il adore, bon un peu brut mais çà va venir!!! Les deux ensembles c'est je veux ta tétine, aller et si on se les échangait ;p

Grace au lien qu'à mis Sandy sur son blog, je vais voir vos tit bout et se sont de très beaux bébés, et j'en profite pour te dire FELICITATION mouche pour bb2 je te souhaite que ta grossesse se passe bien ;-) je voudrais avoir ton courage, mais peur de ne pas assurer avec deux titbouts

Bisous à vous

Anonyme a dit…

MERCI BOUBOUILLE !

oui je sais que ca va etre dur mais comme ca c fait . et pi en fin de ocmpte on sera trankille plus vite que vous en fait!!

moi dans 3 ans je pourrai souffler un peu... vous dans trois ans vous accoucherez



lol les echanges de tetine entre julia et mattéo

Anonyme a dit…

dis boubouille ca te dis pas de squatter le fofo toi aussi? lol

boubouille2381 a dit…

lol, c'est gentil mouche, mais je ne vais plus avoir le temps passer du moins la journée, et vi je reprend le travail lundi prochain, à mon plus gd regret, enfin le plus dur sera de ne plus voir mon titbouille de la journée, mais reprendre le travail ne me dérange pas ;p

La nounou est sympa mais peur de le laisser à une inconnue, pas facile, je fais mon fofo sur un blog mdr!

Je sais que vs êtes tte super sympa, Sandy vs adore, peut être que je passerai un jour vs faire un coucou ;p

Je te fais des bisous et je te souhaite que tt se passe bien, pis y a pas de raison!