jeudi 13 septembre 2007

BONNES NOUVELLES POUR 2 AMIS


Alors dans cette partie je tenais tout d'abord à féliciter Fabien pour sa signature de contrat en CDI pour un poste de consultant en recrutement suite à 6 mois d'essai bien réussis au sein de la société de recrutement



Et ensuite autre grande nouvelle : Fabien a décidé lui aussi de quitter le nid familial pour s'installer sur Paris à partir du 1er octobre donc il a signé avec sa colocataire un contrat mais cette fois ci de BAIL ....snifff il quitte les Yvelines ...





Concernant Loulou, lui aussi suite à sa sortie de BTS a déjà trouvé un poste en CDI sur Paris en 10J top chrono sans chercher ...... FELICITATION !!!!!








5 commentaires:

Anonyme a dit…

dis fab, elle est celib et mignone ta coloc??

bon en tout cas, felicitations à tous les deux!!

Anonyme a dit…

felicitation à tt les deux!! en un temps record c'est super.

Bisous à vous 2 et ma copine

patounette

Anonyme a dit…

Bon Fab tu sais ce qui te reste à faire !!! trouver du taff pour Sandy apres son congé MATER aide là à se sauver de CITROEN. ce Taff de Oufff !!!

Anonyme a dit…

coucou, Mais on parle de moi. Le 11 septembre s'avère être une très belle journée en 2007. Non seulement mes deux chefs m'ont invité au resto pour fêter mon intégration en CDI et pour cloturé la journée (pas sans impatience) l'agence immobilière m'a confirmé que notre dossier était retenu pour l'appart. Je quitte la banlieue pour m'avanturer dans la folie Parisienne enviée ou haïe par tous ceux et celles qui n'y vivent pas. Ma colloc est mignonne et plus ou moins célibataire, voila pour le bon coté des choses car le pire m'attend avec une VRAIE blonde...
Bises

Anonyme a dit…

Félicitation pour ton job mon Loulou. Tu fais quoi où et comment ?
Ciao