dimanche 23 septembre 2007

Mes FRIENDS

Une tite dédicace à tous mes amis que j'adore
Je ne pourrai vivre sans eux ....


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Nous aussi ON'LL BE THERE FOR YOU sandy!!!!
(même si y a pas que de bonnes photos hein :-p)

BISOOOOOUUUUUUUUUXXXXXX

Anonyme a dit…

très sympa pour tes amis cette petite vidéo, même si les photos ne sont pas toujours parfaite (comme dit youri), il ressort que tu les aimes et c'est l'essentiel.
Gros bisous
maman

Anonyme a dit…

Elle est super ta tite vidéo, on croirait vraiment le générique d'une série, merci de m'y avoir mis. Tu vois tu maitrise !!!
Gros bisous

Repose toi et prends du temps pour toi et penses pas au taff avant que bb arrive !!!

Anonyme a dit…

vraiment tres sympa ta vidéo , c'est vraiment super ce que tu as réalisé.
plein de bonheur a vous 2 et bientot 3.