dimanche 2 septembre 2007

Mes six premiers mois de grossesse .....






9 commentaires:

Anonyme a dit…

mon voit déjà tout l'amour qui attend cette prtite puce !! Bravo, c'est très mignon tout ça !!

matmat

Anonyme a dit…

Trés touchant, j'adore. Tout y est.

Merci ma puce pour ce joli moment.

JE T'AIME

Maman

Anonyme a dit…

Pour une première vidéo c'est super !! trop mignon
Continue comme ça, elle sera super contente ta ptite puce de voir ça quand elle sera plus grande!!
Bisous Valou

Anonyme a dit…

J'en ai les larmes aux yeux tellement c'est émouvant.....

Bel hommage à notre future pitchounette.....

sa cousine qui l'aime déjà et l'attend avec IMPATIENCE ....

Stéph

Anonyme a dit…

très beau tout ca tite sandy, super bien choisi les images et la musique!! vraiment d la chance cette petite!!! :-))

Anonyme a dit…

Coucou,
Encore moi, j'en profite pour faire quelques remarques sur ton magnifique travail de bloggeuse. Tu déchires. Votre petit bout sera bien accueilli. Bises

Fabien

Anonyme a dit…

ben voila je chiale!!! bravo!! lol

el est belle ta tite video... bravo.. continu

bisouiles

mouche

Anonyme a dit…

Ta vidéo elle est superbe, tres touchante, tout plein d'amour, bravo copine!!

C'est tout mimi...

Félicitation pour le blog, il est super!! continue

Je t'adore

Bisous de minibouille ;-)

Anonyme a dit…

Bravo ma Sandaille, t'assures !! C'est très mignon ce que tu as fait ! Mini-Bibinette a de la chance de vous avoir ;)
Bisous