lundi 28 avril 2008

J'ai sorti ma belle robe du printemps !!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

on dirai un petit papilon


tro belle!

Anonyme a dit…

tres mimi!!!!!!!!! ca donne envi d'avoir une fille pour BB2!!!!!!!

Anonyme a dit…

LOL VOLGA!!! ben a ton avis pourkoi j'atten aout moi??? lol

http://www.materneo.com/skin.html?url_r=http%3A//www.materneo.com/mater/grossesse/fille-garcon.htm

Anonyme a dit…

lol............ t'as demandé le mode d'emploi a tipunch et son zhom pour faire une tite fille!!!???

Anonyme a dit…

LOL ben oui mais j'peux pas ecrire ici y'a des yeux ki viennent lire!! lol


c sympa ici pour discuter non?? lol
tu veux un café?

Anonyme a dit…

LOL..............MOI JE NE BOIS QUE DU FENOUIL EN CE MOMENT!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Tout ca pour te la peter à faire ta Pamela ANderson en vendée!

TIPUNCH a dit…

quels yeux viennent lire ici ??? lol ... je vois que le fofo ne vous suffit plus les filles vous allez skuatter les blogs AUSI !!
AH BA C'est DU Beaux ! :p