mardi 15 avril 2008

Rencontre avec mes CYBER AMIS !!



Mercredi 9 Avril jour mémorable pour moi :
c'était la rencontre avec mes cyber amies ( devenues réelles maintenant hihi )
Il y avait, Mouche, Volga et son fiancé, Smo et son fiancé, Mat Mat, Loulou et LA BEST Tipunch ( mdr )
J'ai été super heureuse de vous rencontrer ENFIN ... et de partager ce moment( trop court à mon goût ) .... vous êtes toutes formidables et super adorables
Vos bébés sont des amours, tellement mimis ....
Décidement comme me l'a souligné Mouche, le net m 'a apporté un futur mari et par conséquent une vie formidable mais aussi de très bonnes amies, en fait ce n'est que positif INTERNET donc VIVA LE NET !!!
et à bientôt pour une nouvelle rencontre ....



Mouche et son fil Alexandre et Mat Mat et son fils Esteban


Volga et son fils mathéo à gauche et Mouche et son fil Alex

Volga et Mathéo

Une belle petite brochette de bébés ....

De gauche à droite
Alexandre, Mathéo, Julia , Esteban et Matys


La même brochette !! ils sont t'y pas tous beaux ???? !!

BA SI ILS SONT BEAUX C EST OBLIGé C EST LES NUMBER 01 !!!!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

je ne sais pas lequel je vais manger ! ils sont tous mimis. On se croirait à la crèche, une belle bande ! qui sait : peut être de futur copains... l'avenir nous le dira.
Félicitations à toutes les mamans et papas de cette petites colonie
mamy mesnil

Anonyme a dit…

Merci Mamy Mesnil!!!!

Anonyme a dit…

Félicitations à toutes, ils sont trop beaux vos bébés, julia a du choix ;))
C'est super sympa cette rencontre, comme quoi le net peut aussi amenés à de belles amitiés et à de belles rencontres, je dis que c'est beau!!
bisous à vs ttes et encore félicitation!!

patounette

Anonyme a dit…

MERCI BEAUCOUP!!!!!!!!!! mamy mesnil et patounette!!!

c vrai tipunch ca a été une rencontre inoubliable!!!

Anonyme a dit…

C vrai ke c t vraiment genial!!

Contente d'avoir pu enfin te rencontrer, et voir la manifik julia....


Bien sur kon se refait ca!! bientot hein!