mercredi 23 avril 2008

Maman qui s entraine à chanter des comptines !

5 commentaires:

goldenaxe a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Loulou146 a dit…

cé pas mal pour un début, mais pas vraiment dans l'air, le rhytme lol cé pour ca que today il fait pas beau lol mdr non cé pas mal elle a bien aimer aussi ta puce...trop mimi ....

Anonyme a dit…

bon il faut encore un peu d'entrainement mais c'est un bon début et puis, d'ici que pitchoune apprécie les chansons enfantines et bien tu as le temps de t'entrainer ma puce. Mais c'est bien de le faire, tu es une merveilleuse maman
je t'aime
mamy mesnil

Anonyme a dit…

MDRRRRRR

Povre julia... degoutée des comptines à vie!!! lol

non j'rigole! si tu m'entendais moi... lol deja j'oserai meme pas k'on me film! lol

Anonyme a dit…

matys a dit "bravo!!!!" à la fin !! c bon signe !!!!!

en tout cas elle avait l air tres concentree !!

matmat