lundi 26 mai 2008

21 mai 2008 : Céline DION


Maman et moi avions réservé les places de ce magnifique concert en aout 2007 et on a bien fait car nous étions super bien placé !!!
Pas encore assez proche mais bon pour être satisfait il faudrait qu on soit sur la scène !! hihih
C'est une grande artiste ( certes différent de ce que je peux écouter actuellement qui est plutot de type ROCK .. ) mais j'ai adoré cet artiste durant des années et là, la voir réellement devant moi c'était extra !!! un gros pincement au coeur car c est UNE STAR quoi non ???
Quoi qu'on en pense c est une grande artiste qui ne fait pas que crier ** ou hurler bien au contraire sa voix est magnifique tant en CD qu'en réel ... et elle assure carrement ... la chair de poule, de l'emotion , du rire, et elle est très très aimable et proche de son public !!!!! ça se voit qu elle veut lui faire plaisir .. contrairement à d 'autres artistes qui n'en font pas autant pour leurs fans ...
Et je tenais à souligner ses magnifiques tenues qu elle a tenu à dégainer pour nous éblouir
Franchement elle etait tip top canon !!!!!
Ce fût une très belle soirée avec ma maman ... merci mam pr l'invit **

2 commentaires:

Stéphy a dit…

Wahou trop de la chance !!! Moi aussi je voulais y aller mais billet trop cher... snifff
Tu me racontera !!!!
Bisous

Anonyme a dit…

Oui ce fût un réel plaisir ce concert, un beau souvenir, et puis une journée entre mère et fille, rien que toutes les deux cela nous ramène quelques années en arrière. Le tout était génial, jusqu'au retour dans un Paris illuminé. Merci ma puce de ces moments que l'on partage et de m'avoir accompagné pour ce concert. Je t'aime maman