lundi 5 mai 2008

Déjà 5 mois ma Julia d 'amour


Voila cela fait 5 mois aujourdui que tu es arrivée ma cherrie d'amour, ces 5 mois ont défilés à une de ces allure ... je ne les ai pas vu passés tellement ils ont été formidables.
Nos journées sont remplies de bisous, de calin, de dialogues, de rigolades, de moments de complicité lors des repas ... vivre avec toi n'est que du bonheur pour le moment ....
Bien sur, lors des 3 premiers mois on va dire, la compréhension était un peu confuse de mon côté je ne te connaissais pas encore réellement et donc je ne comprenais pas tout le temps ce que tu voulais me faire passer en message ...
Aujourdui cela a énormément évolué nous avons appris à nous connaitre, nous savons ton rythme et nous l'appliquons, depuis ça tu es un bébé qui ne pleure pratiquement jamais sauf en cas de fatigue ... tu es un bébé extraordinaire car tu es souriante, sage, curieuse, tout le temps de bonne humeur et aussi de bonne compagnie
Je t'aime plus que tout mon pti bébé et tout ton entourage t aime presque autant que moi.
Tu es un bébé plus qu'aimer et ça tu le sais car tu nous le rend avec beaucoup de tendresse dans tes yeux, tes gestes et ton sourire ... reste telle que tu es ; tu a t'approches de la perfection !!!!
Ton sourire fait fondre tout le monde et en premier tes parents ... j en suis LOVE !!!!


Le 5e mois a été aussi le mois de la première compote donnée à la cuillière !!! tu adores la gouter, déjà tu aimes les pommes et les poires ! tu en redemandes à chaque fois et dès qu on passe la cuilliere devant ta bouche ( même vide ) tu ouvre la bouche en espérant qu elle passe dedans ...on dirait les portes des magasins qui s'ouvrent dès que tu passes devant lol
Enfin tu es trop choux et bien sur tu as appris vite ou mettre la cuilliere .... le mois prochain on attaque les légumes !!!!

ON T AIME ON T AIME ON T AIME !!!

Première cuillière de poire avec papa !! j'en reveux j'en reveux ....

3 commentaires:

Anonyme a dit…

que dire de plus petite julia que maman n'est déjà dit : tu es formidable, il faut le vivre pour le croire, mais moi je le vis donc je sais.
Par contre ptit pitchoune, peux tu demander à maman d'écrire dans une autre couleur que le violet, car mamy n'a pas de très bon yeux (rire)
gros bisous ma pitchoune,
mamy mesnil

Anonyme a dit…

humm la bonne compote!!

et pour les legume n'oublis pas les brocolis! lol

Anonyme a dit…

et le fenouil!!!!!!!!!!!!!!lol...