lundi 12 mai 2008

hmmmmm c est bon les carottes !!!

Moi je sais manger c est juste papa ou maman qui visent mal !!!!


Ca y est tu as 5 mois révolus nous sommes passé au début de la diversification .... après les fruits que tu aimes voila les légumes ... pour le moment tu aimes la carotte mais pas trop les haricots verts ... !!!! à voir un peu plus tard ....

6 commentaires:

Anonyme a dit…

lol............tu verras dans quelquesssss temps ils viseront mieux et tu en mangeras encore plus!!!lol......

Anonyme a dit…

LOL ben tu pouvais te fiche de moi!!

Et les brocolis c pour kan????

TIPUNCH a dit…

LA PAUVRE BROCOLIS BERKKK jai mal pr elle lol ... je repousse je repousse ... deja les HV ca passent moyen alors broco HUMHUM LOL

Blog de zoé a dit…

trop mimi elle aime la carotte, en ce qui concerne les HV avec le temps elle mangera il font tous ca plus ou moins les carottes s'est bon et sucré hummm elle se régale et fo apprendre a viser lol...

Anonyme a dit…

mais ouai elle mange bien meme qu'apres elle fait des renvois sur les pantalons lol
merci julia j'ai eu ton odeur toute l'aprem non je rigole
Bise val tu es trop mignone

TIPUNCH a dit…

lol pr l odeur .... ah oui jai dis qu elle mangeait bien mais apres la digestion avec elle c est pas gagné hihi !!!
( dsl hihi ) biz