lundi 12 mai 2008

Journée cousines !

Samedi 10 mai, j'ai eu la visite des 2 cousines de maman ... La brune qui est Stéphanie ( maman de zouzou alias clara ) et la seconde la blonde qui est Ketty
Ce sont toutes les 2 des cousines très proches de maman car en plus elles sont toutes filles unique ... donc maman est très proche d elles !!!!
Ca nous a fait très plaisir de les voir, surtout que ma cousine steph très courageuse est venu du 77 avec plein d embouteillages et elle a mit 2 heures pour arriver là .... et repartir pas super lontemps après sniffff
Bien sur toutes les 2 ont voulu me manger mais bon maman n 'a pas voulu car après elle n aurai plus sa fille hihiih

Maman, moi et Steph

Moi et Steph

moi et Ketty

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Alors comme çà tu as vu les cousines de maman ?
Elle se sont données le mot pour venir le même jour et bien entendu
tu avais l'air aussi contente que maman.
Toujours aussi belle et souriante.
Reste comme çà c'est tellement agrèable.
Plein de bisous de ta vieille tante "nadine"