mercredi 6 août 2008

LE PREMIER MAMAN A 8 MOIS !!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

bon ! on a pas trop les images, dommage ... mais c'est trop chou t'entendre ce petit mot doux : maman, bravo ma pitchoune un beau cadeau pour ta maman.
Notre petit rayon de soleil
Mamy mesnil

Anonyme a dit…

BRAVO JULIA!!!!
elle le dit super bien!!!
bon OK avec mamy Mesnil papa aurait pu allumer la lumière ou ouvrir les volets!!!lol.....
mais c très émouvant et inoubliable!!!
GROS BISOUS

TIPUNCH a dit…

way mai ne zapper pas ke papa est un handicapé tout de meme donc il a fai ce qu il a pu lol .... moi je netais pas la au depart ... petite commission hihi donc jai speedé pr voir ca ! mais bon le + important c est le SON ici lol !!!
chui tro contente heureusement qu elle est là !!
BISOUS !

Anonyme a dit…

lol j'avais reconnu le bruit de la hase d'eau!!!!


en tout cas c clair c tres emouvant. ele l dit bien! bravo julia... fo dire papa maintnant

Anonyme a dit…

Comment pleurer des le matin??? regarder Julia dure son 1er maman, enfin ses 1ers mamans......
BRAVO Julia, mais maintenant le 2eme mot c'est PAPA.....
Bisous a vous 3

Loulou146 a dit…

bravo julia pour ce joli mot de maman c'est super, je croyait que le premier mot qui disait c'etait papa et ba non pour julia c'est maman...

Anonyme a dit…

C trop mignon !!! c les meilleurs moments car chaque jour c une découverte pour elle. Elle est vraiment très mignonne!!
Bise Val