dimanche 17 août 2008

Moi, ma fille, mon fils et mes zamis ( mdr ) !!!

Bon alors comme vous le voyez me voilà avec 2 ptis bouts ..... à moi ..
euhhhh nooooon excusez moi yen a qu'une seule à moi hihiih
heureusement car vu comment je gère les 2 c est pas gagné !!!!
Enfin vous l'avez reconnu c est Mattéo le copain de julia ... bon en ce moment plus trop amis mais ca va revenir nous avons bon espoir ...

En tout cas seule avec mAmAn ça va mieux !!!!


LA FIESTA LA FIESTA !!
Avec les zamis :
Nico , arnaud et fab

Papa et tonton totote ( alias auré alias neuilneuil ... )


Mattéo qui s 'amuse trop bien dans le parc de julia

Fab, Mattéo ( qui tombe ... ) et auré

La maman et son filson

Un petit blessé, auré et Mattéo

Et là c est Mémé/sitter avec son chouchou !!!!

4 commentaires:

Stéphy a dit…

Coucou tout le monde !!!!

Anonyme a dit…

il é très charmant le jeune homme ac le tee shirt blanc :p très très charmant meme hi hi

lizzie

TIPUNCH a dit…

fab je te présente lizzie ... :p

boubouille2381 a dit…

Hi hi hi, sympa les messages, en tout cas une bonne soirée, Mattéo c'est bien amuser, j'ai même investi dans un parc, il en est très content.

De très belles photos, deux petits bouts magnifiques, en espérant que çà ira mieux plus tard, lol, pauvre Julia les doigts dans les yeux c'est pas agréable je te le fais dire ;p

Bisous ma petite puce tu es toute belle