dimanche 31 août 2008

Les premières photos de notre mariage .... Le second plus beau jour de notre vie !!

Ce n'est que le début .... c est un petit aperçu !!!!! en attendant la totalité ..... :)

























10 commentaires:

Anonyme a dit…

Quel bon photographe !
Vivement la suite des photos de mes concurrents.

En tout cas belle journée et plein d'amour durant tout ce week end.

Fab

Ps : as tu remarqué ma réactivité à poser des comms ?

Stéphy a dit…

Vive les MARIES !!!!!!!!

Superbe journée que nous non plus nous n'oublierons pas.

Gros bisoussssssss

Juju et stéph

Anonyme a dit…

Super belle journée pour vous c'est vraiment très beau!! la déco et tout ce qui a été fait !!Vraiment un beau mariage pour ce que j'ai vu!! Désolé de ne pas avoir assisté à la totalité mais ce n'était pas trop notre place.
Bises à deux et beaucoup de bonheur à venir! Val

Anonyme a dit…

BEAU MARIAGE DECO MAGNIFIK ET LA MARIEE ETAIT VRAIMENT TOUTE MIMI!!!!! et votre puce une beauté.....
FELICITATION!!!!

Anonyme a dit…

FELICITATION

CA AVAIT L'AIR GENIAL!!!!

Anonyme a dit…

Très beaux moments en cette si belle journée! Nous non plus on n'oubliera pas votre beau mariage!Tout était très beau!
Encore Félicitations!!!
on vous adore fort fort! Gros bisounours
Dolo

Anonyme a dit…

Vous étiez vraiment très beau, je suis vraiment peinée de ne pas avoir pu venir. Je vous souhaite tout le bonheur du monde et j'attend d'autres photos bien sûre.
Gros bisous à touts les trois. ISA

Anonyme a dit…

euh fabien arrete de te la péter lol

ti punch, félicitation ma belle, tu ét tres belle et julia un vrai canon!!!!!

gros bisous a vs 3 et encore félicitations!!!! ;)


lizzie83

Anonyme a dit…

vous etes tres beau tous les 3 !!!!

en plus un super temps visiblement !! un beau jour qui restera dans vos memoires pour longtemps

matmat

Anonyme a dit…

Ce fut un beau mariage ! pour nous parents inoubliable. Grace à la collaboration de deux familles et la présence totale des amis (es) des mariés (la veille et le lendemain) et l'entente de tout le monde (ancien, jeunes, moins jeunes, amis, famille...) tout a pu se dérouler comme nous le souhaitions. Même si aujourd'hui je ne porte plus le même que ma fille (sniff...) j'ai été heureuse de lui donner ce moment. Ils étaient très beaux tous les deux et ma pitchoune merveilleuse, j'espère qu'ils ont autant apprécié que nous le jour de leur mariage et le we entier. Claudette et yvon ont été géniaux également et grace à cette collaboration nous sommes arrivés à un beau résultat.
Merci a tout ceux qui ont donné de leur temps pour bien vivre cette journée.
Merci pour tes photos fab, elles sont géniales !
Bisous a mes bibis et Bibinette
Mamy mesnil