mercredi 6 août 2008

L'évolution de Julia en image ....

Je tiens comme une grande debout !

En même temps je sais même faire les calinoux à maman


On s 'amuse bien chez tata nadine
avec maman et papy dom !!!


Un petit calinou malin avec papy Yvon

Oh mon copain Mattéo !!!!
Mais , mais , qu est ce qu il me veut ????

OH ba ca rentre pas là .... ???? zut alors !!

JE M AIME !!

Je te vois !!!

Oh mon copain de galère Stitch !!!
m'approche pas trop quand même STPPPPP !!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

elle et tro belle!!! kes kelle a changé!!!!

je me repete mais.. j'veux la meme!!! lol
en blonde...



mouche

Anonyme a dit…

toutes mimi ces photos, on voit bien l'évolution de notre pitchoune et c'est tellement elle, sa bouille, ces expressions, son regard... enfin en un mot, c'est pitchoune !
Gros bisous
mamy mesnil

Anonyme a dit…

"je m aime" !!!! trop trop mdr !!!!

une vrai demoiselle !!

matmat

Anonyme a dit…

tout belle la miss,
ciao

PS / tu ne pourras dire que je ne laisse pas de com bisous copine de moi

Fabien

TIPUNCH a dit…

way mai VLA LE COMM .... mdr !!! 3 mot !!!! bisous copain de moi !

Anonyme a dit…

c'est vari qu'elle est trop belle cette choupette. Un vrai bonheur, elle sourit tout le temps!
Une vraie Mini-Bibie!!! lol

Bisou. Mémé

boubouille2381 a dit…

elle est trop craquante, souriante, une belle bouille, hi hi hi
Une belle évolution et ce n'est que le début...

gros bisous