vendredi 9 janvier 2009

14 commentaires:

Anonyme a dit…

ton papa qui t'aime

TIPUNCH a dit…

maman qui aime papa .... aussi :)

Anonyme a dit…

genial!!!!!!!

en plus on est dedans!!!!
trop coolllll


et oui une année de passée deja.....
la deuxieme sera encore meilleure!

Anonyme a dit…

c'est vraiment très bien une vidéo comme ca !
et émouvant également !!!!
elle est mimi comme tout votre fille
appy

Anonyme a dit…

Très belle vidéo, FELICITATION!!!! MAIS SURTOUT TRES BELLE PETITE FILLE!!!! eh oui déjà un an rempli de BONHEUR mais ya tellement encore de belles choses qui vous attendent!!!

GROS BISOUS A VOUS 3 !!!!et top la déclaration d'AMOUR par commentaire!!! ♥♥♥ :)

Anonyme a dit…

Et oui une année déjà, ça passe trop vite. C'est un vrai rayon de soleil.
Une petite famille que nous aimons très fort.
félicitation à la maman pour le choix des photos et la musique.(j'adore)
Énormes bisous à tous les 3. on vous aime.
tonton et tata

Anonyme a dit…

Moi j'ai vu la vidéo en avant première, car pas encore sur le site !
elle est très réussie et c'est encore un beau souvenir, très émouvant de voir notre pitchoune si bien entouré.
Que de bons moments partagés avec elle et ses parents toute cette année, je sais que ça continuera...
C'est une petite fille merveilleuse, qui nous apporte que du bonheur. Elle nous épate à chaque moment par son évolution. En toute objectivité (car je suis la mamie)depuis le début, c'est un bébé de rêve. Je t'aime ma julia, et je te fais un énorme bisou exquimeau.
mamie mesnil

Unknown a dit…

Très belle vidéo la miss !! Comme elle a changé ta poupée !!! Mais elle est magnifique en tout cas !!

bisous
Marie du fofo

Anonyme a dit…

un beau montage, une belle année, une belle petite fille entourrée de beaucoup d'amour !!

bravo

matmat

Blog de zoé a dit…

trop bien la vidéo, et julia est trop belle et oui un an déja ca passe trop vite, maintenant ce n'est plus un bébé mais une charmante petite fille, bien entouré d'amour ...
ha quand le petit frere pour agrandir la famille..

Anonyme a dit…

Tres belle vidéo qui fait pleuré, bravo tipunch..... lol!
en tout cas, deja un an, ca passe trop vite, comme tu dis, cest que du bonheur, e cest encore plein de bonheur a venir.....
Gros bisous a vous 3

Anonyme a dit…

A toutes les fois suivantes et surtout à toute les nouvelles découvertes de Julia dans le monde la vie.
Elle grandit vite cette petite pitchoune.
Bisous à tous les 3

Fabien

Anonyme a dit…

tres joli ta vidéo tipunch

nefret

Stéphy a dit…

Trop mimi ...
Ne change pas julia !!!
Bisous