vendredi 9 janvier 2009

Enfin la vidéo de la première année de Julia !!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi j'ai vu la vidéo en avant première, car pas encore sur le site !
elle est très réussie et c'est encore un beau souvenir, très émouvant de voir notre pitchoune si bien entouré.
Que de bons moments partagés avec elle et ses parents toute cette année, je sais que ça continuera...
C'est une petite fille merveilleuse, qui nous apporte que du bonheur. Elle nous épate à chaque moment par son évolution. En toute objectivité (car je suis la mamie)depuis le début, c'est un bébé de rêve. Je t'aime ma julia, et je te fais un énorme bisou exquimeau.
mamie mesnil

TIPUNCH a dit…

Merci Maman !!!
Je confirme ma petite puce est un bébé d amour meme si on s en rend pas tout le temps compte.... elle est excellente !!
On laime + que tout .. et je crois qu elle a deja eu beaucoup d amour de tout le monde !!
C est un bon départ pour sa longue vie !!
J espere qu il y aurai tjr autant de monde à nos cotés pendant encore beaucoup d années !!!

GROS BISOUS !!