mardi 20 janvier 2009

COACHING MAQUILLAGE


APRES





AVANT

Samedi 17 janvier , nous avons passé 1 h 30 avec ma maman et la demoiselle qui s est occupé de nous à me refaire une peinture !!

Eh oui ne sachant pas me maquiller du TOUT ... bah voila j'ai décidé d 'apprendre alors je dis pas que je serai maquillé souvent mdr .. mais bon un peu plus que d habitude !!

La jeune fille a été super adorable, on a beaucoup rigolé et elle est vraiment à l'écoute de ce que l on veut ....

Voila le résultat .... alors c est mieux rénové hein ?? !! hhiih

Sinon pour info elle fait du coaching en coiffure et en vestimentaire aussi ... je lui fais un peu de pub ( bien qu elle en ai pa besoin ! )










10 commentaires:

Anonyme a dit…

lol oui c mieux apres c vrai. surtout ke c pas abusé koi... tu fais femme d'affaire je trouve avec ta veste et ta coiffure.. lol

Anonyme a dit…

lol ha non mince c pas une veste.. lol
ben tant pi tu fais kan meme femme d'affaire.... lol

fuck

TIPUNCH a dit…

LOL mouche !!!!! merci miss

Anonyme a dit…

c vrai ça te fait plus femme !! tu fais plus sérieuse, classe !! (même si tu l es deja en temps normal)

ça te va tres bien

matmat

Stéphy a dit…

Wahouuuu t'es trop bien comme ca !! Tu fais supr classe !
C'est vrai que dès qu'on sait se maquiller ca change tout.
Bisousss

Anonyme a dit…

Ce moment était bien agréable à partager avec toi ma puce, c'est vrai que tu es rayonnante avec juste un petit peu de maquillage, car c'est vrai elle t'a mis grand chose puisque j'étais présente. Il manque plus que le petit tailleur et te voilà parti pour le busness !
gros bisous
maman

TIPUNCH a dit…

en fait le buisness c est pas pour moi je crois ..... :(

merci des compliments en tout cas !! bisous a toutes

Anonyme a dit…

si le business c pas pour toi alors c koi pour toi?? les BB?

Monsieur tipunch k'en pensez vous?

TIPUNCH a dit…

sacré mouche !!!!! :)

Anonyme a dit…

waouuuuuuuuuuuuuu la classe!!!!!!!!!!!!!!!