vendredi 9 janvier 2009

Joyeux anniversaire Mattéo !!!!


Voilà déjà 1 an que tu es parmis nous tous, on t'a vu grandir et évolué et tu es de plus en plus mignon ; tu fais déjà grand garçon !!!!
Tu fais la joie de toute ta famille et surtout de tes parents depuis 1 an alors continue sur cette belle lancée ....
Ne grandi pas trop vite quand même sinon papa et maman devront te faire une tite soeur fissa ..
GROS BISOUS TI BOUBOUILLE D AMOUR !!!!
( ta futur belle maman :p )

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire petit mattéo. Toi aussi tu as vite évolué (vous allez trop vite pour nous les ptits lol) et tu es un bien migon petit gars, vif et souriant. Tu me connais pas, mais moi je te connais, je me rappelle une balade en poussette ou tu hurlais, tu étais encore qu'un tout petit bébé, mais normal, tu avais faim. Un gros bisou pour ce premier anniv qui je pense va être souhaité comme il se doit.
mamie à julia

Anonyme a dit…

Merci ma copine adorée, je suis super heureuse de t avoir ds ma vie, tu es formidable, merci pr le beau message, c'est trop mimi et merci à vs madame Gervais.

Mattéo ma fait des frayeurs cette semaine j'ai pas trop le moral même si il commence à aller mieux c'est dur dur de les voir souffrirs c'est tit bout tt fragile.

Y sont magnifiques nos bébés, Mattéo à changer ma vie, c'est mon titbouille d'amour de 1 an, çà donne des envies de recommencer, vi c vrai!!!

Bisous ma copine

Boubouille

Anonyme a dit…

JOYEUX ANNIVERSAIRE MATTEO!!

si ca donne envie de recommencer alros n'hesitez pas!! lol

Stéphy a dit…

Joyeux anniversaire Mathéo !!
1 an aussi, mon dieu que ca passe vite !!!
Bisous