mercredi 25 juillet 2007

Le commencement ....de ma vie

Tout débute le 29 avril 1983 à 11h du matin à Nanterre ( 92 ) , eh oui je suis arrivée dans ce monde.... un pti taureau nait !!
Ma maman a été très courageuse car c est après 13 heures d accouchement sans péridurale ( aie aie ) que j' ai ouvert les yeux !!!! 3k660 pour 49 cm.
Ma maman se nomme Chantal et mon papa Gil, ils etaient très contents de ma venue ( comme doit l être tous parents !!! ?? )
Nous avons passé 6 années de bonheur à Nanterre, jusqu'au jour ou mon papa nous a quitté... ainsi va la vie ..
Nouvelle vie à reconstruire avec ma maman étant donné que je suis fille unique !! Elle se débrouille comme un chef avec moi, ne relache jamais son amour ni ses forces et se sacrifie souvent pour moi. Elle m'éduque accompagné de dominique mon beau pere. Grace à toute cette complicité et fusion avec ma mere je réussi tout dans ma vie :
- vie sociale
- vie scolaire
- vie sentimentale

Je suis une personne épanouie ...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou ma puce

je serais ton premier commentaire, et je veux te dire que ce petit blog est trés touchant pour moi qui suit ta maman. Moi aussi je t'aime plus que tout.

Anonyme a dit…

coucou miss!!!!

très belle petite fille!!!
c cool on va pouvoir voir si ta fille te ressemble!!!lol...

maman de tipunch vous avez de quoi etre fiere votre fille est géniale!!!

gros bisous VOLGA (Fanny)

Anonyme a dit…

Trop mimi quand tu etais petite !!
Tu m'as l'air bein épanouie !!y a pas de soucis

Anonyme a dit…

Je n'avais jamais vu cette photo de toi petite, tu es à croquer. Quoi qu'il en soit nous te savons épanouie et je tiens même à préciser vis à vis de la photo que tu n'as pas trouvé le bonheur un verre à la main.
bisous