jeudi 26 juillet 2007

Mes parents


Mes parents : Ma mère Chantal et Mon père Gil

Voila alors pour faire simple, cette photo fut prise lors de leur voyage en tunisie il y a bien lontemps .... ( ce qu elle est belle ma mere !!! )
Ils se sont rencontrés grâce à ma tante ( la mère de ma cousine Ketty ) donc qui est la soeur de mon père ... eh oui ma mere etait à l'école avec et donc tout ce petit monde s est connu très jeune !!!
Ils furent heureux quelques temps, se marièrent, m'ûrent par amour ( ma mère a 23 ans et mon père a 27 ans ) et le destin les fit séparer.
J' ai passé six très bonnes années entourée d 'amour ...

Ma mère a dû se reconstruire toute seule avec moi ... Nous étions alors tout l'une pour l'autre, cela n'a fait que accroitre notre amour déjà présent. Je t'aime plus que tout maman ......



Moi et ma maman à mes 18 ans

Elle a trouvé sur sa route Dominique; mon beau père depuis maintenant 18 ans.


Lui meme un ami de mon père et de sa soeur ( la mère de Ketty; ma cousine )
Eh oui tout le monde se connaissait car tous venaient de Vert, mon village d 'enfance et celui de mon père.
Il a pri soin de nous,c'est un homme très volontaire et extrêmement travailleur qui réussi grâce au travail, il aime que tout soit bien fait, il aime aussi faire la fête et discuter !!
Nous avons continué notre vie avec ses hauts et ses bas comme tout le monde.
Aujourdui nous avons reconstruit une petite famille ! ! !

Les beaux parents et mes parents à noel 2006


Maman à ce jour

Dominique à ce jour

Aucun commentaire: