jeudi 26 juillet 2007

Ma belle famille


Mes beaux parents


Grace à internet ( oui oui oui j'ai pas honte, nous étions les pionniers des cyberencontre ) j'ai rencontré Julien ( l 'amour de ma vie ! ! )
Avec lui j'ai découvert une belle famille extraordinaire depuis 5 ans et demi.
Une seconde famille avec une " soeur que je n'ai jamais eu Estelle et des beaux parents qu' on peut définir en parents remplaçants.
L'entente et les liens se sont fait progressivement, petit à petit nous nous sommes découverts et nous avons appris à nous aimer.
J espere que cette relation perdura dans l'avenir.



Mon cherri et Claudette

Donc il y a ma belle mère : Claudette, une femme gentille , ouverte , dynamique, un peu vite anxieuse ( pas bien !! ) et qui pense beaucoup trop aux autres !!!!!
En plus nous avons un point commun nous sommes comptables toutes les deux .. hihi


Yvon

Et mon beau père Yvon, un homme très gentil aussi , plus solitaire, mais qui aime s amuser tout de meme !! et proche des animaux et de la terre ba vi il faisait parti d 'une famille de fermier !! ( c est cool les personnes comme ça !! )


Estelle .....

Et enfin ma belle soeur Estelle, la grande soeur de mon cherri ..... ils sont assez proches l'un de l'autre
On s'entend très bien toutes les deux et c est un peu comme ma grande soeur, elle est tres gentille , tres sportive , très mannuelle
Ce qu'on a en commun : on aime la corse toutes les deux et on aime le même genre de vacance ( la farniente et la mer bleu turquoise hihihi )
Sinon elle est rigolotte mais attention elle est instit !! alors faut pas trop trop rire non plus .... :p ( je rigole !! )

Estelle et moi en Corsica


Estelle et moi en pleine pause !!


Ma ptite famille à noel 2006
( Claudette, Dom, Maman, Yvon, Estelle et Juju )

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Great work.