mercredi 25 juillet 2007

Mes cousines ! ! !

Moi, Stéphanie et Ketty il y à bien lontemps .....




Ketty ....



Ketty avant


Ketty après

Avec ma cousine Ketty, nous avons grandi ensemble lors des vacances scolaires ou les week end familial à Vert chez nos grands parents
Nous avons 2 années d'écart ce qui était appréciable pour jouer ensemble
Nous étions toujours ensemble et on s'amusait bien toutes les deux sauf lorque ketty voulait faire " sa chef " hihih la il y a avait REBELLION !!
On s'est disputé comme toute enfant mais ça rentrait dans l'ordre ensuite .....
Nous étions unie car ni elle ni moi avions frères et soeurs
Suite à l'enfance a suivi l'adolescence et donc à partir de là on se voyait plus rarement étant donné qu'on passait chacune nos soirées avec nos amis respectifs .....
On s'est éloigné quelques années et depuis quelque temps nous nous sommes retrouvées pour notre plus grand plaisir .......




Stéphanie ....


Steph avant

Steph après






Ma cousine Stéphanie à ce jour.... ( la fille de la soeur de ma mère : Nadine et son ex- mari René )
Toutes les deux comme vous pouvez le constatez nous nous ressemblons plus physiquement ...
Alors je vous présente ma cousine confidente avec qui on a toujours eu une très bonne entente !!
Nous nous voyions beaucoup jusqu'à mes 6 ans et suite au déménagement, nous nous sommes retrouvé loin en distance l'une de l'autre.... ce qui fut la cause suivante : on se voyait pas souvent !!!!
Cependant cela n 'a pas fait barrage à notre entente, dès que l'on se retrouvait on rigolait, on se racontait nos secrets, on pensait aussi à l'avenir ... on s est souvent confiée l'une à l'autre ( des tonnes de lettres à un moment donné !!! ) ce qui a permis d entretenir durant toutes ces années le lien affectif qui ne fait que croitre ...



Steph et Moi en Dordogne







Aucun commentaire: