jeudi 26 juillet 2007

Mes oncles et tantes maternelles


Ma tante Nadine

Ici, je vous présente ma tata Nadine ; la soeur ainée de ma mère et la maman de ma cousine Stéphanie ( qu elle ressemblance quand meme !! )
Cest une tata gentille, ouverte , courageuse : étant donné un passé d'enfant lourd et dur comme celui de ma mère.
Elles n'ont pas eu une enfance facile mais grace à leur courage et leur volonté elles ont chacune réussi leur vie d'adulte.
Elles sont toujours resté unie et ma tante a été là dans un des moment les plus difficile de la vie de ma mère : sa maladie
Ma tante était marié avec mon tonton René qui est le père de Steph mais la vie aussi les fit se séparer pour chacun leur horizon.
Ma tante a refait sa vie aussi avec Georges.


Ma cousine Steph et ma tata Nadine
Noel 2005






Ma cousine Steph et son père René

Et voici mon tonton René, le père donc de ma cousine....
Cest un tonton extra, rigolo, bon vivant , ronchon des fois mais un coeur énorme !!
Il a toujours été très présent dans ma vie aussi, on peut toujours compter sur lui.
Il a refait sa vie avec Véronique, une personne adorable aussi et très accueillante.
A ce jour ils sont mariés et heureux.


Mon tonton René et Vero

Aucun commentaire: