mardi 21 août 2007

La demande en mariage


Un beau jour de 14 février 2007, j'ai eu la très belle surprise de voir en rentrant chez moi que mon zhom m'avait préparé une soirée SURPRENANTE !!!! L'ambiance de l'appartement était plutot du genre romantique ... lumière tamisée et bougies dispersées un peu partout dans la salle !!!! Je me suis dis au premier abord que c'était une soirée qui représentait bien la Saint Valentin ... étant donné la date Mon bibi m'avait organisé un très bon apéro comprenant du foie gras sur toasts avec confit de figue et du vin blanc Montbazillac .... l'harmonie parfaite .... Suite à celà il a composé une salade du Chef et un petit dessert ..... Le tout était animé par une musique d'ambiance dont il avait recueuilli la plupart des titres en fonction de mes goûts et ce fût plus que romantique !!!! Suite au dîner nous nous sommes installés dans notre canapé il m' annonce qu'il a un cadeaux pour moi !!! ( youpiiiii .. moi aussi !! ) A cet instant ; je le vois plier un genoux et se retrouver plus bàs que moi .... je ne percute pas ... et la je le vois qu 'il m'offre une boite à bijoux de forme carrée !!! Et tout en l'ouvrant je l'entend me demander MA MAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OUAHHHOUUUUUUUUUUUU j'ai du mal à y croire à vrai dire ..... et la je regarde mieu la bague qui me fait dire QUE CE N EST PAS UNE BLAGUE CETTE DEMANDE ........ et donc forcement la réponse fût un


GRAND




Ma jolie bague
....

3 commentaires:

Anonyme a dit…

mais c'est tout mimi tout ça !!!

très sympa ton blog !!

A bientôt

matmat

Anonyme a dit…

trop la classe!! quand j serai grand, j veux être juju!!!!

Anonyme a dit…

Bon SANDY bientot je pourrais t'appeler MADAME sans me faire gronder !!! SNIFFF