lundi 20 août 2007

l'aquisition de notre appartement



Suite à un ans et demi de vie "commune", nous décidons qu'il est temps d'investir ... dans la pierre !!! Nous sommes tous les deux en CDI ... gagnons à peu près notre vie ... donc on décide de se lancer le 25 mars 2006 en signant une promesse de vente pour un appartement de type F3 dont les travaux consistent à refaire "la décoration " Les parents ont visité aussi et sont pour la validation de l'achat ..... OUFFF c est déjà plus rassurant !! Il est situé dans Mantes ( toujours ), la résidence juste à côté d'ou j'ai vécu durant 14 ans avec mes parents ....donc le fait de connaitre le " coin " me rassure ..... Nous y emmenageons le 26 août suite à notre PREMIERE signature chez le notaire .... quel moment !!! Tout le monde : famille et amis participe au déménagement et ce fût une bonne journée de travail mais aussi de bonne rigolade car il y avait de la bonne humeur .... Nous avons terminé le soir chez les beaux parents autour du bonne grillade entourés de tous les participants



Notre nouvel appartement ( la salle )


A tout à l'heure mon canapé !!
( estelle, gaston et beau papa )

On réfléchi sans doute à une solution ??
( claudette, dominique et moi )


La solution ne convient pas à gaston ??? !!
( dominique, gaston et moi )

Ah ba oui faut pas oublié l'aquarium ...
ça serait dommage !!
( Yvon et juju )

On se pose dans mon nouvel appart ! ! !
( moi et fab)

Un bon pti repas bien mérité ! ! !


Ca y ai nous sommes engagés l'un envers l'autre pour pas mal d'années de paiment hihihihi ... ce n'est qu'un début question engagement .... !!!

Aucun commentaire: