dimanche 19 août 2007

l'envol du cocon familial



Le 1er avril 2005, nous emmenageons comme deux tourtereaux dans notre premier appartement de type F2 sur Mantes la Jolie à proximité de la gare étant donné que moi je travaillais chez Citroen Mantes et lui à la RATP donc sur Paris ... Lors de la visite de l'appartement nous avons un coup de foudre pour celui ci .... il est TROP BEAU et a trop de "cachet " nous craquons et nous signons de suite !!! Nous y avons partagé nos premiers vrais moments à 2 et ce fût magique ... nous nous entendions toujours aussi bien, apprécions grandement de savoir le matin que le soir nous étions sûr de nous retrouver tous les deux !!!! Plus d'affaires à déménager de chez un parent pour aller chez l'autre ... LE PIED !! De plus le fait d 'être devenu autonome cela nous a permis de tester notre relation et malgré quelques mise aux points d'organisation tout s 'est passé à merveille Nous y avons fait pas mal de très bonnes soirées entre amis et les premières invitations des parents se fûrent là bàs pour notre plus grand plaisir ..... Nous étions des GRANDS !!!!! YOUPIIIIII

Moi en bonne petite cuisinière


Les bibis heureux




Suite à mes nombreuses demandes mon bibi m'a offert pour mon anniversaire le 29 avril 2005, mon pti lapinou nain bélier Stitch ....
Nous l'avons adopté à l'élevage du Saule dans le 91 avec plein d'amour car il apporte de la vie en plus chez nous et depuis il nous comble de bonheur
c'est notre premier ptit BB
C'est un lapin très calin et intelligent il comprend pas mal de choses et il est très rigolo ..... On ne saurait s 'en passer désormais !!!!!

Mon tit Stitich tout bébé

Stitch et son " papa"

Stitch et " maman"

Stitch à l'aise !!!! NO STRESS SURTOUT

Stitch futur informaticien ????

Aucun commentaire: