samedi 18 août 2007

Les premières années de notre amour



Nous il y a bien lontemps .....

Suite à ce baiser magique nous nous voyions souvent le week end étant donné que nous étions toujours en étude ; moi : à Mantes en BTS ; lui à St Germain en Laye en BTS aussi ce qui n'était pas du tout pratique pour se voir le soir .... à notre grand regret ....
Seulement le vendredi soir nous étions ravi de nous retrouver pour sortir entre amis ... à cette époque nous voyions loulou, DD, fab, Val, Gaston , Paul et Nelly et d'autres de temps en temps nous allions souvent sur Epone ou Jumeauville ( petits bleds proche de mantes ) et y passions nos soirées déhors à bien rigoler ou au billard ou dans les pubs ou souvent chez Fab ... en fonction des ressources monétaires de chacun HIHIHIH ( ba vi en étant étudiants !!! les comptes étaient un peu serrés .. ) mais j'avais découvert là de bons amis aussi ....
Donc notre histoire durant 1 ans évoluait ainsi nous nous entendions sur tout avec juju, il y eu de rares disputes entre nous, on s'amusait bien et l'amour grandissait de jours en jours, l'apprentissage de l'autre aussi s 'est fait pti à pti .... c'était une autre étape de ma vie d'adolescente .... EN COUPLE cette fois hihihih
Ensuite nous avons eu l'autorisation parentale de dormir chacun chez l'autre le week end .. nous en étions ravi car sinon les week end parraissaient courts.. cette période a durer 1 ans et ensuite lorsqu"on a commencé à travailler nous dormions pratiquemment tous les jours ensemble chez l'un ou l' autre pendant 1 ans .... quelle organisation fallait avoir ..... toujours prévoirs ses affaires etc ....
Et au bout de 3 années d'amour toujours aussi fort
( petite anecdote : j'ai convaincu mon bibi de couper ses cheveux car je " préférait" les cheveux courts IL A ACCEPTE par amour !!!!!! cf : photos ) ... nous avons décidé de nous lancer, de voler de nos propres ailes .... quitter le nid ou cocon familial pour vivre NOTRE vie !!!






AVANT

APRES

2 commentaires:

Anonyme a dit…

lol trop fort le juju cheuveux long, j avais jamais vu!! il est fort le bougre!!! lol

Anonyme a dit…

Il n'y a pas photo, enfin si et à juste titre mon juju pour te dire que si Sandy n'avait pas de souci à se faire à l'époque, autant qu'elle soit jalouse aujourd'hui ;)
Ciao