mercredi 15 août 2007

La rencontre de l'amour


Tout a commencé sur AOL ..... un beau jour de septembre 2001 !!!
Un pseudo répondant au nom de OMEGAWICCA m'interpelle par message spontanné .... je réponds! !
la communication passe direct ........ on découvre énormément de choses l'un sur l'autre, notamment que l'on vit seulement à 4 km l'un de l'autre .. mais on se connait pas physiquement !!
Les jours passent... les semaines... et les mois... avant que l'on décide de se rencontrer au billard de mantes
Il s'apelle Julien, je m'apelle Sandy nous avons 18 ans et là on se voit pour la première fois de notre vie !!
Nous sommes venu chacun accompagné : moi de Marion, lui de Loulou ...
La soirée se passe très bien, c 'est très exitant car le courant passe super bien
Il est venu de se quitter...on se dit byebye, on espère se revoir... on s'envoi des sms et l'envie de se revoir est là pour nous deux !!!!
Nous avons été amis quelques semaines ... " le plan drague commençait "
Et le 24 décembre 2001 à l'heure de se quitter pour aller fêter noel chacun de son côté, je reçois un baiser inatendu suivi d'un
qui fera exploser mon coeur de bonheur .....


Un bel amour naîssait ........

Les bibis




2 commentaires:

Anonyme a dit…

Super ton blog! pour une 1ere c super bien fait.... jattend la suite avce impatience..... bisous
smo

Anonyme a dit…

C une belle histoire d'amour.... un bo kado de noel pour vous deux !!!
Alors le père Noel existe????

bizouilles!
mouche