lundi 13 août 2007

Mes différentes vacances ......


Alors dans cette partie je vais vous montrer les quelques lieux que j'ai visité pendant mes vacances durant ces 5 dernières années
.....





Eté 2002 : Les landes
Ce fut pour Juju et moi nos premières vacances à 2
Nous sommes partis donc une première semaine en camping qui n'était pas mal du tout à Moliets ... près de Vieux Boucault ( c'était le seul de dispo sur la côte après de nombreuses heures de recherches .... )
Nous avons passé d'agréables vacances au bord de la mer tous les 2 en amoureux ... nous avons appri à mieux nous connaitre à ce moment là !!!

Mon cherri à la piscine Landes 2002


Ensuite la seconde semaine est arrivé Loulou, DD et Agnès ( une copine ) avec qui nous sommes déscendu plus bas dans les landes : Labenne ( en dessous de Hossegord )
Nous avons tout de même fait un détour par L'espagne pour le ravitaillement d'alcool et de cigarettes
Ce fut une semaine super reposante étant donné que nous avons skuatté le camping ( à cause du mauvais temps ) toute la semaine ..... Mais nous avons super bien rigolé et avons passé de très bon moments !!!!
Loulou nous a préparé sa tartiff maison façon CAMPING et c'était excellent !!
Presque mieux qu'au four hihiih !!
Voila ce fut nos premières vacances.

Loulou et Juju dans les Landes été 2002

Agnès, DD et Juju dans les Landes été 2002




Eté 2003 : l'Ardèche

Alors cette année là nous avons choisi un coin ou le climat serait Sûr !! Nous avons tous opté pour l'ardèche, donc nous avons convié Paul / Nelly / Fabien / Valérie / Gaston / DD et Juju et Moi à allé en camping à côté de Ruoms ... c 'est à dire Chauzon ... VILLAGE SUPER MIMI mais isolé de tout ... et pas du tout accueillant envers les " jeunes" !!
Heuresement nous étions 8 et nous avons su nous occuper en allant à la piscine ou au kart ou en faisant le saut à l'élastique ou aller à la rivière.....
Le plus c 'etait que nous étions parti très tard en Août et donc nous profitions de la piscine souvent à nous 8 ... EXCELLENT !!!
Le bon souvenir qu'on garde reste la descente de l'ardèche ..... 24 km en canoe ... c'etait dur... nous nous sommes retourné et de ce fait j'ai perdu mon short et mon t shirt mais c'était une très belle descente !!!
C est très beau les gorges de l'ardèche !!!


Val, Fab, Nelly, Paul et Juju devant notre superette dans le camping


La ptite troupe au bar de Chauzon été 2003

Mon cherri au saut à l'élastique ( saut de l'ange !! )

Vallon Pont d Arc

Moi, Juju et DD dans la tente chauzon 2003

Et encore la troupe à Baluzac été 2003 Val, Gaston, Nelly, Moi, Juju et Paul


Eté 2004 : Rien du tout étant donné que je commençais un nouveau travail ... = pas de vacances !!



Eté 2005 : La Corsica pour moi et les Landes ensuite à 4
Alors tout d'abord étant donné que je n'étais pas parti en 204 .. j'avais prévu mon ti coup avec Estelle ( la belle soeur ) pour partir une semaine en CORSE .....
Donc en juillet nous avons pris l'avion direction AJACCIO plus précisemment PORTICCIO ( station balnéaire située en face de Ajaccio) et avons passé une semaine extra reposante / relaxante ... ce fut un très grand bien être sur une ile SUPERBE .....
Le programme était à base de grasse mat, petit dèj tranquil avec vue sur la mer et ensuite aprem à la playa ( plage ) à faire la " crêpe " ou " la farniente " en lisant , dormant , se baignant et en écoutant de la musique .... LE PIED !!!


Un très bel arbre en corse
Moi et estelle dans l'eau turquoise


Moi dans l'eau turquoise de la corsica



Ensuite nous sommes partis dans les Landes en septembre avec Marion et Romain une semaine à Mimizan
La météo de la semaine était maussade ( en camping c etait moyen mais bon !! ) mais nous avions réussi aussi à nous occuper entre la piscine couverte, les promenades, le mini golf, la plage


Romain et Juju avant le kart





Eté 2006 : La corsica
Nous sommes parti 2 semaines en septembre 2006 a Porto Vecchio dans une villa superbe avec vue sur mer avec Fabien, Gaston, Celine, DD, Juju et moi.
Nous avons passé de superbes vacances entre découverte des montagnes corses, des piscines naturelles situées dans ces dernières, la source d'eau chaude, les villages montagnards, la farniente sur les plages et les bons petits repas ...
On a su être dynamique tout en se reposant et profitant de l'excellent climat corse
On s'est offert une escapade de 1 journee en mer à bord d'un bâteau excursion qui offrait le repas du midi et la découverte de la côte corse de Porto Vecchio à Bonifacio
Sur ce bateau s'y trouvait d'autres passagers et un équipage plus que marrant..... et Corse !! Ce fut une journée plutot inoubliable en rigolades, en paysages et en baignades ( en pleine mer turquoise ) ....
DEUX SEMAINES FANTASTIQUES



Fab, Céline et DDà la plage sept 2006

La vue de notre villa ( c est t-y pas beau ??? )

Moi à Palombaggia
( une des plus belles plages de la cote est de Corse )

Pins parasol
( particularité de la plage de Palombaggia )


Gaston, Fab, DD et Céline
sur un tronc d'arbre en pleine montagne corse

Moi sur un rocher dans la montagne corse


Piscine naturelles en pleine montagne corse

Mon bibi sur un rocher en montagne

Suite à une marche nous avons trouvé
cette piscine en plein milieu de la montagne

Bonifacio ( la pointe de la corse )

Fab, DD, Moi, Céline et Gaston
dans les rue de Bonifacio


Le ptit groupe à Bonifacio

Les iles Lavezzi
( loin de tout et accessible que par bateau )

Moi sur un rocher dans les iles Lavezzi

Toujours les iles Lavezzi



Notre vue de la villa sous le mauvais temps .....



DD et Fab en W M C A


Moi à l'aise dans Santa Giulia


Santa Giulia
( la 2e plus belle plage de corse )



Les bibis dans Santa Giulia




Eté 2007 : Vaison la Romaine en amoureux et Espana entre zamis !!
Alors la première semaine nous avons passé une semaine en camping ( bungalow ) tous les deux
C'etait une semaine zen et reposante dans un bel environnement provencal
Les menus étaient à base de salades et de bons fruits
Les journées étaient à base de visites, de farniente, de piscine et de bonnes siestes !!!
C'était des vacances de bons amoureux .... ou l'on a su apprécier chaque jour ...



La seconde semaine était beaucoup plus animée !!
Nous avons rejoins Auré , Steve , Marie, Pat, Nico et Arnaud à Perpignan ... pour ensuite faire la route jusqu'à Amettla de Mar ... ( 150km en dessous de Barcelone)
Petite péripétie qui nous ai arrivée lors de l'aller :... arrivé sur l'aire de repos avant la frontière espagnole le pot d'échappement de la 306 nous lache !!!! Donc grosse galère pour trouver un garage d'ouvert un samedi après midi !! Mais le mot " impossible" c est mal nous connaitre ... nous en trouvons un sur BOULOU .... seulement la pièce sera disponible que le mardi ...
A ce moment intervient les neuronnes des amis !! Nous avons tout casé dans le super break de Nico ( qui l'aurai cru ... et sisisi ça passait ! ) et avons pris l'AX de Arnaud jusqu'en espagne .... Journée GALERE MAIS QUI RESTERA MARQUEE .....
Sinon c'était une semaine super dans une belle villa avec piscine et c'était le PIED !!!!!
Nous avons vécu à l heure espagnol : petit dej a 12 h , déjeuner à 16 h30 et diner à 22 h .... le tout agrémenté de la plage, apéroSSS, cours d'espagnol et bonnes rigolades ......
Seul petit soucis : LES MOSQUITOS !!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr VIVE LA BOMBE ANTI MOUSTIQUEs .....



Nous dans notre chambre de bungalow


ESPANA juin 2007

Le pont d'Avignon


Le palais des Papes (Avignon)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Très belles photos ça fait rêver!!!!

Cool celle dans l'eau où on voit t pieds!!!! trop lol.....
Mais dis moi! T'as de grands pieds!!! Et ton gros orteil est drôlement écarté des autres!!!! HiHiHiHi....


Je veux une photo des pieds de ta puce pour comparer!!

GROS BISOUS volga

Anonyme a dit…

MDRRR moi aussi j'avais tilter sur tes pieds! lol

belles vacances.. es prochaines ce sera avec une pitchoune!!! j'ai hate de la voir votre choute!


Mouche

Anonyme a dit…

Coucou c val !!! trop fort ton blog !! les vacances en ardèche ça reste de bon moments et je suis contente que depuis nous avons apprit à se connaitre mieux!!! nos discussions sur msn pendant le taff !!schuuutttt faut pas le dire !!
J'apprécie ton amitié et j'espère qu'au fil du temps on se connaitra encore mieux !! Bisous et vous serez d'excellents parents avec juju

Anonyme a dit…

Effectivement cela nous plonge dans de beaux moments d'amitié. Cela a t'il été l'occasion de nous souder ? Je ne sais pas, quoi qu'il en soit nous avons garder les meilleurs de nos jours et ceux de l'avenir.
Bises