lundi 20 août 2007

La naissance de Clara



Durant cette année 2006 un autre grand évènement marqua ma vie aussi .... Il s'agit de la naissance de ma ptite cousine Clara alias ZOUZOU lol ; la fille de stéphanie ma cousine et julien son fiancé !! Cette petite puce a été attendu avec impatience de la part de tout le monde et a vu le jour le 21 mai à 15 h05 dans le 95 En effet c'était le premier BB depuis très lontemps !! La patience a payée car ce pti bout est trop belle et trop chouxx elle fait craquer tout le monde au premier coup d'oeil .... et les parents sont aux anges face à elle car elle est adorable question sommeil !!!!



Explication : elle a fait ses nuits d'emblée dès la naissance et depuis elle ronchonne jamais pour aller dans son dodo c est t'y pas magique ???????? tout le monde en rêverai rien que de ça ... Tout le monde en raffole et c est vrai que c 'est dur de pas craquer devant cette petite poupée !!! La grand mère est donc la soeur de ma mère Nadine et le grand père est mon tonton René : Ils sont comblés de bonheur ....


Moi et Clara à 3 jours

Ma mère et Clara à 3 jours


Son grand père et Clara à 3 jours


Les soeurs gaga avec Clara


Clara à 4 mois avec un jolie sourrire


OUPS on a mit le bouchon !!


Ca y ai je mange à la cuillière !!!

Clara qui pose !


Je m'entraine ... et c'est génial !

Mon bibi qui pose


Gros calin à maman

Une tite paus photo entre cousine

Trop belle !!


Je fais ma coquine


Nanou et Clara à la plage pour la première fois


A moi la mer ......


Aucun commentaire: